Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Coutrie d' ISA
8 juillet 2016

Les vacances ...pour la Coutrie ?

IMG_1187_1_Bonjour !

Petit retour en arrière dans le temps ...

J'ai été un peu absente de mon blog pendant quelques semaines , mais pourquoi donc ?

Because, pas mal de couture en ces "beaux "jours ..

Tout d'abord, un petit marché artisanal dans une résidence pour personnes agées à Guidel..(photo du haut)

Ensuite une belle commande d'une belle asso de mon coin : le Centre Des Landes de Monteneuf..(j'en reparlerai dans un autre post)

Un projet de création pour une guide de la ville de Malestroit...

Et puis, le petit marché de Trého, dimanche dernier déjà , un peu sous le crachin et le vent, un début Juillet un peu tristounet, mais depuis le soleil nous a retrouvé et je retourne faire ce marché bien sympa ,

Après un petit tour en forèt bien rafraichissant, venez donc voir la célèbre église et les artisans dans le "centre bourg",

Une petite crèpe pour le gouter, Amélie est là...

CAM00785_1_

Un petit objet pour le tri et contre le jetable ? Isabelle est là, avec sa Coutrie !

CAM00784_1_

En attendant dimanche prochain ( 10 juillet,) l'atelier est transféré dans le jardin.... vive l'été !

IMG_1241_1_

Je serai égélement à Tréhorenteuc les 24/07, 21/08, 28/08. Avec à chaque fois des nouveautés, et vos commandes....

Et pensez à m'apporter vos restes de tissus (coton, lainages, toiles, éponge...).

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Coutrie d' ISA
  • Un atelier de création couture, de la "réparation" sur tissus, de la récup', et la vie quotidienne pour un développement écologique, durable, local et solidaire sur le pays de Ploërmel (56)....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 612
La Coutrie d' ISA
Publicité