Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Coutrie d' ISA
28 mars 2017

La Coutrie et le sur-mesure :

IMG_1595_1_Elle est belle sa théière , n'est ce pas ....mais

Dédée me pose un problème :

"Tous les matins je me prépare une théière et je bois mon thé au fur et à mesure de la matinée ..

Mais mon thé est vite froid ....

Isa, tu dois bien avoir une solution ...."

Mais oui, Dédée, il suffit de demander ...

En tenant compte que Madame aime la couleur orange, le rouge, le jaune pour aller avec la déco de sa cuisine....

Je prends les mesures de cette théière japonaise qui a des formes particulières .

et voici voilà :

IMG_1607_1_

cacheth_i_re

IMG_1609_1_Alors mission accomplie ?

D'après Dédée c'est super, elle boit son thé chaud toute la matinée .

Voilà une réalisation que la Coutrie peut réaliser rien que pour vous, avec vos couleurs, à votre gout et adaptée à vos objets personnels.

Venez me voir à l'Atelier , à Ploermel, j'y suis tous les mardis aprem et vendredis matins.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
La Coutrie d' ISA
  • Un atelier de création couture, de la "réparation" sur tissus, de la récup', et la vie quotidienne pour un développement écologique, durable, local et solidaire sur le pays de Ploërmel (56)....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 612
La Coutrie d' ISA
Publicité