Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Coutrie d' ISA
10 juin 2016

Prochains RDV avec vous :

march__Tr_hoBonjour !

Nous pourrons nous retrouver cet été au P'tit Marché de Tréhorenteuc

Le Dimanche de 10h à 19h !

Un marché artisanal, local, ouvert aux

artistes, artisans, agriculteurs et commerçants revendeurs de produits artisanaux ,

ayant des produits à faible empreinte écologique et de caractéristiques locales .

Donc, j'y serais !

Retrouvez ma Coutrie les :

- Dimanche 3 Juillet 2016

- Dimanche 10 Juillet 2016

- Dimanche 24 Juillet 2016

- Dimanche 21 Aout 2016

- Dimanche 28 Aout 2016

IMPORTANT :

Si vous avez du tissus dont vous ne savez que faire... des vétements (trop petit, ou trop grand, pas à la mode, cadeau empoisonné....) apportez-lez moi au marché, je travaille avec des tissus donnés.

IMG_0723_1_

ça s'appelle du recyclage, alors je vous y attends !

à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Coutrie d' ISA
  • Un atelier de création couture, de la "réparation" sur tissus, de la récup', et la vie quotidienne pour un développement écologique, durable, local et solidaire sur le pays de Ploërmel (56)....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 612
La Coutrie d' ISA
Publicité