Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Coutrie d' ISA
28 juillet 2016

Des pochettes , de toutes tailles, de toutes couleurs !

Une de mes meilleures ventes ( et commandes) est La Pochette !

Du porte-carte ou porte-monnaie, à la grande pochette de toilette, en passant par la pochette "spécial Galais" ...

Vous pouvez en voir de toutes les couleurs sur mon stand de marché !

et des nouveautés également...suivant "l'arrivage" de tissus..

 

 Voici ce qu'il me reste du marché de Trho du 24 Juillet dernier :

IMG_1285_1_

Les petites pochette (porte-monnaie, une catre bleue passe dedans) en bleus.

IMG_1286_1_

les même dans des tons rouges...

IMG_1287_1_

 Les moyennes pochettes doublées de coton enduit (pour y mettre un savon ou toute chose humide...)

 

IMG_1289_1_

Les grandes pochettes "atypiques" : romantique ou calligraphique..

IMG_1290_1_

 Les grandes pochettes dans les tons bleus, violet..

 

IMG_1291_1_

 Les grandes pochettes dans des tons chauds...

 

Toutes ces pochettes sont "fait-main" par les miennes à Ploermel.

A chaque nouveau marché, des nouveautés !

 Je réalise également du sur-mesure , au choix, gouts de chacun. Pour une commande, laissez-moi  un commentaire.

Au fait les prochaines dates ne seront plus quà la fin Aout : les 21 et 28 Aout à Tréhorenteuc (de 10h à 19h) .

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Maëlle,<br /> <br /> les petites pochettes sont à 7€,(frais d'envoi gratis)<br /> <br /> est-ce que je vous mets celle de votre choix de côté ?<br /> <br /> à bientôt de vos nouvelles, <br /> <br /> bonne fin de semaine.<br /> <br /> Isa
M
Bonjour, je souhaiterai connaître les prix de vos petits porte monnaie (j'aime beaucoup le blanc avec les petites gouttes rouge-taupe-grises et l'intérieur rouge) ! Je vous remercie d'avance ! Maëlle
La Coutrie d' ISA
  • Un atelier de création couture, de la "réparation" sur tissus, de la récup', et la vie quotidienne pour un développement écologique, durable, local et solidaire sur le pays de Ploërmel (56)....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 612
La Coutrie d' ISA
Publicité